Bienvenue à Mosaik

À nos yeux, la conviction en la puissance de l’action collective guide notre engagement à instaurer des transformations significatives dans la société. Forts d'une équipe passionnée et dévouée, et en étroite collaboration avec les associations humanitaires, les services sociaux de Toulouse, ainsi que des partenaires publics et privés, nous nous investissons sans relâche pour générer un impact positif et durable. Notre mission première consiste à améliorer la vie quotidienne des plus démunis et à promouvoir l'égalité des chances pour tous, en contribuant à l'insertion professionnelle d'un public en difficulté.

Que vous aspiriez à consacrer du temps en tant que bénévole, à faire un don, ou simplement à vous informer sur les enjeux sociaux, nous vous convions à vous joindre à nous dans cette noble cause. Ensemble, nous avons le pouvoir de construire un avenir meilleur, plus juste et plus équitable pour tous.

Contenu réductible

Comment faire des dons de meubles et de vêtements?

Pour vos meubles, un simple appel suffit, et nous nous rendons chez vous pour retirer vos objets encombrants. En ce qui concerne les vêtements et linges, vous pouvez les déposer à notre adresse du lundi au samedi de 9h30 à 17h. Si vous avez un volume important, pas de souci, nous sommes prêts à venir les récupérer directement chez vous.

Pour plus d'informations ou pour organiser un don, n'hésitez pas à nous appeler au :

05 61 40 65 28 / 06 25 78 62 18

Comment profiter de nos prestations de déménagement et débarras?

Profitez de notre service de devis à domicile sans frais ! Nous nous déplaçons gratuitement pour évaluer vos besoins.

Pour des informations supplémentaires ou pour fixer un rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les détails dont vous avez besoin.